Grey Paris devient FamousGrey Paris

Le réseau publicitaire Grey met en place une stratégie de clusterisation. Ainsi, Grey Paris devient FamousGrey Paris. Indépendante, la nouvelle entité, renforcée par l'arrivée de nouvelles personnalités, marchera main dans la main avec son agence sœur belge. Avec la mise en place de ce cluster, Grey atteste "de l'importance d'avoir une agence forte à Paris. Un soutien retrouvé qui permet à l'agence parisienne de profiter des forces vives du réseau". Avec un accès privilégié et facilité aux ressources stratégiques, créatives et technologiques présentes à Londres. FamousGrey Paris, forte de 25 collaborateurs, peut monter des « équipes projets » construites spécifiquement pour répondre à des besoins précis des clients de l'agence.

Créée il y a 15 ans, l'agence Famous, était une des grandes agences indépendantes de Belgique. Entrée dans le réseau Grey il y a un an et déjà et rebaptisée FamousGrey, son créateur, Marc Fauconnier, devient également président de la nouvelle agence. "Ce cluster nous permet d'unir les forces de deux agences reconnues en Europe et d'associer le meilleur des deux mondes. L'agilité d'une structure indépendante, à taille humaine alliée à la puissance d'un réseau international. Une association idéale pour répondre aux nouveaux enjeux business de nos clients" précise-t-il.

Nouveaux profils

Géraldine Carlioz devient directrice générale. Après avoir débuté sa carrière chez JWT, responsable notamment du compte Nestlé, elle a rejoint les Ouvriers du Paradis sur des clients dans l'univers du luxe. C'est en 2013, qu'elle rejoint l'agence Grey Paris coomme directrice de clientèle. FamousGrey Paris annonce l'arrivée d'une team de directeurs de la création. Après avoir travaillé 4 ans chez La Chose puis 5 ans chez Buzzman, Régis Boulanger et Romain Repellin ont rejoint l'agence Ogilvy & Mather Paris où ils occupaient le poste de directeurs de création. Ils ont notamment travaillé sur Netflix, Perrier, Allianz ou encore le social media de Motorola et Coca-Cola.

À lire aussi

Filtrer par