Le groupe Havas renforce AMO, le réseau international de communication stratégique

Le groupe Havas a annoncé hier qu’il investira 100 millions d’euros sur les 5 prochaines années pour dynamiser AMO, son réseau de conseil stratégique aux grandes entreprises mondiales. Dans un communiqué, le groupe indique qu’il "renforcera la position de leader international d’AMO par croissance interne et externe, incluant l’acquisition récente de Deekeling Arndt Advisors en Allemagne". Cette initiative est appuyée par le renforcement de l’équipe centrale de management, avec deux nouvelles nominations au niveau exécutif et la création du poste de Chief Marketing Officer d’AMO. Crée en 2001 par les agences de communication financière du groupe Havas à Londres, New York et Paris, AMO est composé d’agences conseils leaders dans leurs marchés dans 51 pays, sur les 6 continents, et dispose d’une équipe de 1 200 personnes. "L’année dernière, les agences AMO sont intervenues dans près de 300 transactions de fusion-acquisition pour un montant total de l’ordre de 240 milliards d’euros", ajoute le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par