Le groupe Oreca élargit ses expertises événementielles

Oreca

Après l’acquisition de l’agence Facets en 2019, le groupe Oreca, déjà présent dans la communication événementielle à travers  Oreca Events, repense sa stratégie et propose une nouvelle dynamique pour ses deux entités, qui gardent chacune leur indépendance. Facets doublement spécialisée dans les événements corporate et presse et dans les voyages t l'incentive, revoit aujourd’hui les formats de prise de parole intégrant l’approche virtuelle en plus du live et revisite le tourisme d’affaires. Pour incarner ses deux expertises, « Events » et « Meet & Travel », l’agence se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature, « We Shape Emotions ». Un nouvel élan qui s’accompagne d'une refonte totale de son site web : et d’une présence repensée sur les réseaux sociaux. De son côté Oreca Events renforce son statut d’agence experte de l’univers automotive. Elle conçoit et développe désormais des expériences live et digitales pour répondre plus largement aux enjeux de formation réseau, d’animation produits ou d’activations clients. Pour incarner cette dynamique, l’agence se dote également d’une toute nouvelle signature, « We Drive Performance » et en profite pour renouveler sa présence digitale à travers un  nouveau site web. "Le secteur événementiel doit aujourd’hui relever de nouveaux défis. Il était important d’élargir nos expertises afin de mieux accompagner nos clients dans leurs grands enjeux de communication. Grâce à Facets, nous sommes en mesure d’apporter de nouveaux savoir-faire au bénéfice de tous les acteurs économiques, qu’ils soient ou non issus du monde de l’automobile. Avec Oreca Events, nous développons notre rôle d’experts de l’univers automobile dans toutes ses dimensions : produit, technologique et sportive. Cette offre très complémentaire nous donne ainsi toutes les cartes en mains face aux défis à venir" commente Raphaël de Chaunac, vice-président du groupe.

À lire aussi

Filtrer par