Gyro devient Dentsu MB

dentsuMB

C’était dans les tuyaux depuis quelques mois. Dans la lignée du mouvement de simplification des marques du groupe dentsu international initié par Wendy Clark, l’agence créative gyro change de nom pour devenir dentsuMB. Dirigée par Nathaël Duboc et Sébastien Zanini, l’agence rejoint ainsi le réseau créatif publicitaire de dentsu qui rassemble 43 bureaux et 4 000 salariés dans le monde. « Après avoir fait grandir gyro depuis 5 ans, rejoindre dentsuMB et sa communauté créative est vraiment très excitant : installer une nouvelle marque en France, porter avec fierté le nom dentsu et incarner une création durable et sociétale, c’est un nouveau challenge pour nos équipes et pour nous. Nous continuons à faire vivre les mêmes valeurs et accompagner nos clients, qui, il faut bien le dire, saluent cette lisibilité et cette clarification de l’offre du groupe dentsu » explique Nathaël Duboc, directeur général de l’agence. Au niveau international, dentsuMB est notamment l’agence d’American Express, de Generali, de Asahi ou encore de Disney.

À lire aussi

Filtrer par