Happydemics ouvre un bureau à Amsterdam

Happydemics

Happydemics s’internationalise et ouvre un bureau à Amsterdam. L’international est "une suite logique" dans la croissance de cet acteur des études qui annonce une "hausse de 700 % de son chiffre d’affaires". Grâce à sa technologie, Happydemics peut interroger instantanément 2,5 milliards de personnes dans dans 144 pays via des applications média consommées quotidiennement. Estée Lauder, Getaround, Redbull, Cheerz ou ManoMano lui font confiance pour leurs études marketing sur des sujets internationaux dans plus de 100 pays, comme le Japon, la Côte d’Ivoire, ou encore la Russie, où les panels ne sont pas développés. Au Pays-Bas, Happydemics arrive sur "un marché des études marketing encore peu structuré, et qui abrite de nombreux sièges d’entreprises internationales, avec des enjeux de la même envergure". La partie opérationnelle demeurant pilotable depuis la France, l’ouverture de ce second bureau permettra "essentiellement de renforcer sa présence commerciale à l’échelle mondiale, avec une équipe sur place". Tarek Ouagguini et Nicolas Trabuc, respectivement fondateur et directeur général, seront à la tête des opérations.



 

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