Havas acquiert l’agence Think Design basée en Inde et aux Etats-Unis

Think Design Havas

Le groupe Havas annonce l’acquisition de l'agence Think Design, spécialisée en design digital et expérience utilisateur. Fondée en 2004, Think Design compte cinq studios en Inde et aux Etats-Unis (Delhi, Mumbai, Hyderabad, Bangalore et Denver).
Une équipe de 125 spécialistes accompagnent les marques dans leur stratégie et la conception UX à l’échelle globale. Son portefeuille compte des start-up, de grandes entreprises, des services gouvernementaux et des multinationales opérant dans des secteurs comme la banque, l’assurance, la santé, l’éduction, la logistique, les télécoms ou encore les médias et le divertissement. Think Design génère près de 30% de son chiffre d’affaires à l’étranger, majoritairement en Amérique du Nord. Think Design continuera d’être dirigée par ses cofondateurs Deepali Saini, Hari Nallan et Rama Aleti tout en devenant un acteur d’Havas India et d’Ekino Global, respectivement supervisés par Vishnu Mohan (Chairman & CEO Havas SEA/India) et Yann Doussot (CEO Ekino).

Think Design Havas

Yannick Bolloré, chairman et CEO Havas Group explique dans un communiqué "nous sommes convaincus que dans le monde d’aujourd’hui, l’expérience client est essentielle pour toutes les marques car elle permet de les rendre toujours plus meaningful auprès de leurs audiences. Il est crucial d’avoir une solution adaptée à chaque point de contact. Ces dernières années, Havas n’a cessé d’étoffer son expertise en expérience digitale en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, à l’image des acquisitions de Boondoggle, Project House, Fullsix/Ekino et Plastic Mobile. En rejoignant la famille Havas, Think Design renforce encore notre offre de design d’expérience client globale tout en consolidant notre présence en Inde où nous avons pour ambition de tripler notre présence et notre force de frappe. C’est un réel plaisir d’accueillir ces nouvelles équipes au sein d’Havas".

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par