Havas déploie son University

école

Havas créé une université des expertises marketing ouverte à tous les acteurs du marché. Plus de  cent formations sont dispensées par les consultants et experts du groupe. La proposition d’Havas University a été conçue autour de quatre grands "streams" : nouveaux, business models, marketing & ventes, organisation & culture et infrastructures.  Ils s’articulent à travers quatre solutions : Havas Education (cours magistral, conférence, séminaire…), Havas Experience (workshop, coaching, vis ma vie, team building, voyage, exploratoire…), Havas Innovation (atelier de design thinking) et Havas University online (module personnalisable en ligne. Cette University s’appuie sur l’expertise d’Havas Edition, organisme agréé qui dispense des formations depuis plus de vingt ans dans le domaine du marketing, de la communication et des media.

Christine Fourcade pilote cette activité. Diplômée de l’école nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’arts - Olivier de Serres, formée à l’IGS et actrice de la formation depuis 15 ans au sein de la branche de la publicité, elle développe au sein du groupe Havas,  depuis 2004, les activités de formation et de développement des compétences.

Havas University

À lire aussi

Filtrer par