Havas Group acquiert Immerse en Malaisie

Havas Group se renforce en Malaisie avec l'acquisition de l'agence digitale Immerse. Rebaptisée Havas Immerse, elle fera partie du Havas Village Malaysia et contribuera, par son expertise digitale et son portefeuille client, à étoffer l'offre média et créative du groupe. Immerse a été fondée en 2004 en tant qu'agence digitale essentiellement spécialisée dans le conseil en stratégie créative et en marketing digital. L'agence et ses 50 collaborateurs travaillent pour des clients basés en Malaisie et à Singapour comme Volvo, Mitsubishi Motors, F&N, Wrigley ainsi qu'un panel de marques du groupe Unilever dont Dove ou Magnum. Suite à cette acquisition, les fondateurs d'Immerse, Jeffrey Tang et Kerry Khoo dirigeront Havas Immerse en collaboration avec Andrew Lee, Managing Director d'Havas Malaysia et rapporteront à Vishnu Mohan, Chairman & CEO Havas Group Southeast Asia. Kerry Khoo occupera également le poste de Chief Creative Officer au sein d'Havas Immerse.

À lire aussi

Filtrer par