Havas présente Mx : Media Experience

Media Experience Mx - Havas Media

Mx pour Media Experience. C'est le nouveau système d’exploitation mondial du groupe Havas. “Le passé récent montre que le media planning et l’achat d’espace sont trop focalisés sur les plateformes, la data et l’adtech. Ces éléments, certes essentiels, doivent cependant rester ancrés dans ces vérités qui restent profondément enfouies dans le langage humain des consommateurs", explique Greg James, Global Chief Strategy Officer de Havas Media Group. Grâce à une dizaine d’années d’exploration des Meaningful Brands, Havas "sait que les consommateurs ne restent fidèles qu’aux marques qui se rapportent à leurs motivations, comportements, activités et intentions". Mx se concentre sur les médias qui comptent pour les consommateurs, et se situe au carrefour des connexions, du contexte et du contenu.  “On fait beaucoup pression sur les marques de nos jours pour qu’elles livrent de la croissance. Mx nous permet d’améliorer l’efficacité pour nos clients du monde entier en construisant des connexions qui comptent, de façon créative et à grande échelle », poursuit Peter Mears, Global CEO de Havas Media Group.

Une approche en quatre niveaux

Mx crée des expériences media avec une approche en quatre niveaux et une série de phases qui vont du briefing du client à l’impact sur l’entreprise.  Le premier, "Intelligence" s'appuie sur l'étude détaillée de l’environnement culturel. Il dresse la situation générale de la concurrence, fait une analyse approfondie du bon consommateur et des plus grands atouts de chaque marque pour identifier le bon consommateur porteur de croissance. C’est Converged, la plateforme mondiale Havas pour la planification des publics cibles fondée sur l’identité, qui alimente cet effort.  Le deuxième "Mx Brief" est un nouvel outil qui améliore la clarté, la cohérence et la créativité de ses résultats, en travaillant avec les marques pour établir un briefing systématisé et homogène dans tout son réseau mondial.  Le troisième, "Mx Development" est un nouvel ensemble d’outils pour étayer les décisions d’investissement en aidant à identifier les partenaires les plus Meaningful. Cette nouvelle boîte à outils inclut la Meaningful Digital Matrix, la matrice numérique qui utilise 20 points de données couvrant les connexions, les contextes et le contenu, afin de donner plus de sens et d’impact à nos choix digitaux. La quatrième "Mesure" utilise Converged pour la production de modélisations et optimisations. Ces quatre phases opèrent sur une seule interface système Mx pour assurer un flux de travail continu.
 
 

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