Havas remporte la stratégie d'influence du Pavillon France à Dubaï

Havas Paris annonce avoir remporté l’accompagnement de la Compagnie Française des Expositions (Cofrex) dans sa stratégie d’influence pour le Pavillon France dans le cadre de l’Exposition Universelle Dubaï 2020. La Cofrex lui confie, ainsi qu’à Havas Dubaï, l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de relations presse et influenceurs pour une durée de deux ans et demi autour de la promotion du projet défendu par la France lors de cet événement international. La mission d’Havas Paris débute ce mois-çi avec notamment, courant janvier 2019, le dévoilement du projet de Pavillon retenu. Elle se poursuivra par plusieurs chantiers, dont la mise en mouvement de la thématique "Lumières" et l’animation Pr et e-Pr des six mois de l'exposition. Havas Paris et Havas Dubaï mobilisent une équipe composée d’une dizaine d’experts des relations presse, influenceurs et des médias sociaux, entre la France et les Emirats Arabes Unis. L'exposition se tiendra du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021 sur le thème "Connecter les esprits, Construire le futur" structuré en trois sous-thèmes : durabilité, opportunité, mobilité. Plus de 25 millions de visiteurs y sont attendus et près de 180 pays y seront représentés.

  

À lire aussi

Filtrer par