Hémisphère Droit renforce sa direction

Hémisphère droit renforce son board avec l’arrivée d’Anne Guivarc’h comme directrice générale et d’Etienne Batard et d'Olivier Rabinel comme directeurs de création associés. Anne Guivarc’h a débuté sa carrière chez Saatchi&Saatchi où elle est restée 10 ans principalement sur les marques P&G avant de rejoindre l’agence Draft-FCB comme directrice générale adjointe en charge du CRM. En 2005, elle intègre BETC pour y développer les stratégies digitales et CRM de Carrefour. Après un passage chez Publicis pour piloter Marionnaud en communication globale, elle revient chez BETC en 2010 comme directrice associée en charge de la BU luxe digitale avec pour principaux objectifs le pilotage du CRM des Galeries Lafayette et le développement des stratégies digitales de Louis Vuitton et Berluti. Etienne Batard a démarré sa carrière de directeur artistique chez Callegari Berville Grey puis chez TBWA, Olivier Rabinel, quant à lui, a fait ses armes chez Chanel puis a rejoint le monde des agences chez Havas, BDDP ET FCA. Tous deux sont co-directeurs de création chez Hémisphère Droit depuis plus de 10 ans et sont à l’origine des campagnes Ikea, Virgin Mobile, Marie, Selectour, Alfa Romeo et très récemment Monsieur Bricolage. Tous les trois auront pour mission de donner un nouveau souffe à l’agence créée par Frank Tapiro en 1996.

À lire aussi

Filtrer par