Hiver dynamique pour Sweet Punk

Sweet Punk-

L’hiver est dynamique pour  l’agence de communication 360°, Sweet Punk. Après avoir remporté de nouveaux clients ce mois-ci, l’entreprise poursuit son développement, remportant encore trois nouveaux budgets. Elle travaille ainsi sur la création de la nouvelle campagne de prise de parole de Sidaction , ayant pour objectif de mettre en place un concept puissant et décalé à fort potentiel viral afin d’interpeller le grand public à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida. Elle gagne également la confiance d’ ArianeGroup, qui souhaite créer un lien plus fort avec ses communautés sur les réseaux sociaux, réfléchissant d’une part à une stratégie éditoriale et de l’autre, en étant chargée de la production de tous les assets éditoriaux et visuels à destination de tous les réseaux sociaux de la marque pour engager et générer des conversations entre divers publics. Enfin, Candia Professional, fait appel, pour la deuxième année consécutive à ses expertises, pour une mission d’accompagnement social media. L’agence continuera donc de créer et produire tous les assets de la marque à destination de son compte Instagram afin de continuer à mettre en avant son univers créatif. Cela dans le but de séduire chefs et professionnels de la restauration du monde entier.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par