Hopscotch lance l’offre ‘’H2M’’ qui combine pub, social media et RP

Le groupe Hopscotch lance une nouvelle offre media. Baptisée « H2M », elle capitalise sur les complémentarités entre l’agence RP Hopscotch et l’agence de publicité Heaven (Hopscotch + Heaven + Media = H2M). L’offre se décline en 3 volets : définition de stratégies media 360°, du digital à la TV, en passant par le social média alliée à l’offre « Ambassadeurs Plus » qui prend la forme d’une amplification du contenu des influenceurs et la création de dispositifs combinant influence et performance. Et mise en place d’une offre dédiée à l’événementiel et aux RP (génération de traffic sur événement, soutien média des actions RP ou encore partenariats médias). LMDE (La Mutuelle Des Etudiants) a d’ores et déjà adopté l’offre « H2M » en avril dans le cadre d’une communication sur son offre de remboursement des frais hygiéniques pour les femmes.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par