Hopscotch Luxe à l'assaut des Etats-Unis

Le groupe de RP Hopscotch lance sa division luxe aux Etats-Unis. Une division créée pour répondre à la demande de ses marques premium en Amérique du Nord pour les accompagner dans leur stratégie de communication, événementielle, digitale et médias sociaux. La division de New York sera dirigée par Carole Fiaux, actuellement directrice de clientèle chez Sopexa (fin 2016, Hopscotch Groupe et Sopexa s’étaient rapprochés pour créer ensemble le Hopscotch Sopexa Network). Elle accompagne les marques du luxe, lifestyle, food & drink en France et aux États-Unis depuis 12 ans. Elle a occupé des postes en marketing stratégique chez LVMH et Estée Lauder.La division Luxe a augmenté sa marge de croissance d’environ 100% de 2015 à 2016 et a signé avec un de nouveaux clients comme YSL Beauté, La Prairie (Worldwide Road Show) et Mont Blanc et compte parmi ses clients Cartier, MAC Cosmetics, Lancôme Paris, L’Occitane en Provence, Bvlgari, Coty Prestige, Dom Perignon, Krug ou encore Hennessy et beaucoup d’autres. 

À lire aussi

Filtrer par