Hosman négocie 2m2 supplémentaires et le fait savoir en affichage

hosman

Hosman, start-up cofondée par Benjamin Bavuz, Paul-Henri Chopin et Stanislas de Dinechin, née pour proposer une solution aux propriétaires qui cherche à vendre leur bien (et qui réinvente l’agence immobilière donc), annonce via un communiqué lancer une opération de street marketing originale dans Paris.  L’objectif du projet, conçu en partenariat avec l’agence créative de Fabernovel et illustré au travers de 300 affiches de 2m2 déployées dans la capitale, étant par ce format symbolique, d’expliquer aux publics que l’on peut en moyenne économiser 20 000 euros pour s’offrir 2m2 supplémentaires dans son logement. Et y ajouter, en fonction de ses envies, un « dressing de rêve ». Le slogan se décline avec d’autres petits luxes et plaisirs de propriétaires, comme par exemple, le fait d’investir dans une baignoire : « 2,12m2 c’est ce que vous pourrez acheter en plus si vous vendez avec nous, soit assez d’espace pour buller dans votre baignoire ! ».

À lire aussi

Filtrer par