Hotcakes fait le plein

Hotcakes, agence d’activation 360° indépendante qui fonctionne via une plateforme de plus de 500 partenaires (studios, créatifs, graphistes, auteurs, développeurs, photographes, fabricants...) annonce une nouvelle fournée de budgets. Elle va gérer le lancement de la nouvelle référence Skip Color Clean via la mise en place d’un partenariat avec la licence de Monsieur Madame. Promo on pack, barnums et animations magasins, site événementiel, marketing direct, édition d’un livre sur-mesure « Mme Proprette et le jour de pluie », plan média et RP participent du dispositif. Hotcakes va aussi gérer un plan de dégustation estivale pour les glaces Miko porté par l’Ice Cream Truck Miko. Au programme également, les festivités pour l’ouverture de la nouvelle boutique Maille au Carrousel du Louvre. Une campagne de street marketing et de dégustation de moutardes va cibler les touristes venant visiter le Louvre afin de créer du trafic vers la nouvelle boutique. Pour Carte d'Or, c'est un plan de communication digitale qui est au menu pour booster la consommation de glaces en éduquant sur les usages. Les portails culinaires leaders vont délivrer le message "Vous avez Carte d’Or, vous avez un dessert». Toujours côté glace, c'est l'activation réseau qui est au programme pour Ben & Jerry's afin de créer de la visibilité et d'inciter à l’achat de glace chez Domino’s Pizza. Enfin, les eaux Nestlé ont chargé Hotcakes d'un plan d'activation magasin multimarques. La création d’une thématique et d’un univers graphique permettant de faire vivre toutes les personnalités de marque est en chantier, avec des barnums points de vente, des bornes digitales avec jeux dédiés ou encore des primes consos.

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