Hylink choisie par Missoni à Shanghai

Missoni

Hylink est choisie par la marque Missoni pour prendre en charge sa stratégie de développement sur le marché chinois et opérer son activation locale, dont la première étape est la campagne de lancement de son flagship à Shanghai. La boutique d'une surface de 180m² ouvrira ses portes au coeur du centre commercial Kerry Center (quartier de Jing'an). La collaboration entre la marque et Hylink porte plus précisément sur la mise en place d'une stratégie créative et média ainsi que sur le déploiement d'évènements pour développer la notoriété de la boutique et du drive-to-store (avec le soutien du bureau de Shanghai d'Hylink). Hylink pilotera également l'inauguration de cette boutique en présence de personnalités. Et en fera la promotion auprès des médias et des KOL. Elle aura aussi pour mission de créer pour elle, des jeux interactifs H5 sur WeChat tout comme de gérer son volet community management sur Weibo et WeChat. L'objectif étant de cibler la Gen Z chinoise sensible au storytelling, avec un positionnement enthousiaste tel que "Life in Colors".

À lire aussi

Filtrer par