Idiot, l'agence qui produit ''moins bête''

Il y a cinq ans Nicolas Merlaud et Adrien Degouve inauguraient Crop The Block, leur agence de production avec un projet créatif sur les villes (avec notamment comme clients Meetic ou Airbnb). Aujourd'hui, ils repensent leur modèle et lançent Idiot, leur agence vidéo digitale pour accompagner les marques et les startups dans tous leurs projets de vidéos. Leur promesse est de "produire moins bête" pour les canaux digitaux et dépasser le "schéma de la pub TV". 

Pourquoi Idiot ?

"Nous ne faisons pas des vidéos pour aller chercher un Lion ou une Palme à Cannes. Nous ne confions pas les projets signés à des stagiaires déguisés en chefs de publicité. Nous n’appelons pas “insight” la première chose qui nous passe par la tête. Nous ne pensons pas qu’il y ait besoin de 28 assistants pour faire une belle image" expliquent les fondateurs de l'agence, "tout ça peut sembler idiot. Ça l’est. Et ça change tout". 

À lire aussi

Filtrer par