Influence4You et AdYouLike avec un nouveau projet pour les marques

computer
(© John Schnobrich, unsplash)

AdYouLike, acteur technologique spécialisé dans le native advertising, et l'agence de marketing d'influence Influence4You s’associent pour proposer une nouvelle expérience aux marques : la mise en avant de leurs produits ou services créés par les influenceurs sur le réseau d’éditeurs partenaires d’AdYouLike. Comme l'explique un communiqué, il s'agit de directement intégrer leurs contenus  (vidéos, posts, stories) sur les sites web et mobiles des éditeurs premium comprenant de nombreux groupes médias (Prisma Media, Groupe Marie Claire, Groupe M6, Altice Media, etc). L'objectif étant de toucher des cibles hors réseaux sociaux, d’augmenter l’impact des campagnes d’influence, de mettre en avant le contenu natif et surtout, de rémunérer créateurs et sites médias pour « contre-balancer la toute puissance des GAFA », comme le précise Stéphane Bouillet, fondateur d’Influence4You.

À lire aussi

Filtrer par