Influence marketing : Publicis acquiert la plateforme Captiv8

L’entreprise intègre l’offre Publicis Connected Media et est associée à Influential.
Le groupe Publicis fait l’acquisition de la plateforme d’influence marketing Captiv8. L’entreprise intègre l’offre Publicis Connected Media et est associée à Influential. Elle bénéficie déjà du CoreID d’Epsilon qui permet notamment d’accéder à des capacités d’activation. Arthur Sadoun, Président-Directeur Général de Publicis Groupe indique : “Cette plateforme 360 couvre l’ensemble des besoins de nos clients en matière de marketing d’influence. Elle leur permet de centraliser, planifier et optimiser les campagnes menées par des créateurs de contenus, tout en restant fidèles à leur marque, de façon sécurisée et avec une totale transparence sur les performances.”
Captiv8 rassemble un ''réseau de 15 millions de créateurs de contenus dans le monde, réunissant 95% des influenceurs de plus de 5 000 abonnés''. La société, présente dans 120 pays, traite chaque année près de 2,5 milliards de posts sur les réseaux sociaux. Krishna Subramanian, co-fondateur & CEO de Captiv8, ajoute aller plus loin aux côtés de Publicis : “nous transformons le marketing d’influence en un levier de croissance globale, mesurable de la première impression jusqu’à l’achat.”