Influence4You fait plus simple

Influence4You fusionne ses activités Influence4brands, plateforme d’automatisation de marketing d’influence, et Influence4You, agence de conseil en marketing d’influence sous un nom de marque unique. La nouvelle plateforme donne accès aux statistiques de 37 millions d’influenceurs à travers le monde (dont 8 millions contactables via la plateforme). "Nous investissons massivement depuis deux ans dans la technologie pour développer la meilleure plateforme du marché qui permette à la fois de gérer, de façon automatisée, des campagnes de micro-influence et des projets complexes avec de grands influenceurs" explique Stéphane Bouillet, co-fondateur d’Influence4You, "l’avantage de cette nouvelle plateforme est sa simplicité d’utilisation que ce soit pour gérer des campagnes de masse tels que des envois de produits ou des posts sponsorisés avec des micro-influenceurs que des campagnes complexes, sur-mesure et créatives avec des grands influenceurs comme par exemple l’identification d’égéries, la gestion de contrats de droits d’image, des avant-premières et des paiements d’influenceurs". Avec les reportings actualisés en temps réel, la plateforme permet aux agences et annonceurs de gagner du temps dans la réalisation et la gestion de leurs campagnes.Elle peut également être pilotée par l’un des 35 experts d’Influence4You (dispositifs créatifs et sur-mesure, opérations fil rouge, …).

À lire aussi

Filtrer par