Influence4You lance la médiatisation 100% à la performance des posts d’influenceurs

Influence
(© Unsplash)

En partenariat exclusif avec Adsteroid, Influence4You propose désormais aux e-commerçants, un modèle de médiatisation 100% à la performance des posts d’influenceurs sur Instagram, Facebook et Snapchat. Objectif de cette offre ? Proposer un service alliant l'expérience d'influence marketing d'Influence4You, portée par son fondateur Stéphane Bouillet, et l'expertise social ads et data d'Adsteroid pour réaliser des campagnes d'influence tout en bénéficiant des droits des influenceurs pour médiatiser leurs contenus à la performance. " Influence4You et son partenaire prennent 100% du risque d’achat media, le e-commerçant profitant de ventes additionnelles (jusqu’à 10% de CA en plus) à un coût d’acquisition maîtrisé, sans surprise. De plus, cela garantit le respect de l’image de marque (qui valide tous les médias utilisés) ”, explique Stéphane Bouillet dans un communiqué. Dans le détail et au niveau technique, la mise en place de cette offre est quasi immédiate. Et se fait via "un tag à installer pour mesurer les ventes". A noter que cette offre n’est accessible qu'aux grands e-commerçants, à ceux qui ont déjà une marque installée, ou à des  marques avec une offre au lead très séduisante, comme pour les ventes privées, par exemple. 

À lire aussi

Filtrer par