Influences lance sa cellule de communication de crise

En partenariat avec F24 (Gestion de crise), l'agence conseil en communication d'opinion crée Influences 24, un service digital « tout en un » pour gérer en temps réel le risque opinion. Ce nouvel outil est destiné aux directions de la communication et aux services de presse et réunit un en une application des fonctionnalités comme alerter sur les phases critiques, veiller sur la diffusion des contenus sensibles, gérer les tâches urgentes  en bref mettre à disposition des entreprises les fonctions stratégiques pour prendre les bonnes décisions au bon moment. « Aujourd’hui, les entreprises jonglent de façon aléatoire entre les différents outils disponibles sur le marché : mail, intranet, fichier crypté, messagerie instantanée… Cette situation entraîne des pertes de temps abyssales, une déperdition de l’information, un risque de fuite des données ; [...] L’objectif d’Influences 24 est de fluidifier la communication dans le cadre contraint de la crise en offrant une solution adaptée aux nouvelles exigences des directions de la communication» , souligne Catherine Meddahi, présidente de l’agence Influences.

À lire aussi

Filtrer par