Interbev confie sa communication à Ogilvy Paris

Interbev, la collective du bétail et des viandes, a choisi Ogilvy Paris après compétition - face à CLM BBDO, Saatchi Gad, Jésus & Gabriel et la Famille -  pour orchestrer sa nouvelle campagne de communication. L’agence sera en charge du pilotage global de cette campagne, de la stratégie à la création, en passant par la production de la plateforme de contenus, de la campagne TV et social media. Les premières créations seront visibles au début de l'année prochaine. "Nous sommes heureux d’avoir choisi Ogilvy Paris pour sa capacité à avoir parfaitement saisi les enjeux profonds qui touchent notre filière et y avoir répondu avec une vision marketing extrêmement pertinente et une création impactante qui a remporté un enthousiasme immédiat. Selon nous, l'agence a particulièrement bien appréhendé le rapport des millennials à la consommation de viande et à l'alimentation en général" expliquent Valérie Mestre et Denis Lerouge, co-directeurs de la communication d’ Interbev dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par