Interface Tourism s'associe et crée International Tourism Group

alliance
(© Unsplash)

Les agences Interface Tourism (Espagne, France, Italie, Pays-Bas) s’associent avec les agences Black Diamond (Royaume-Uni) et Global Communications Experts (Allemagne) pour lancer International Tourism Group (ITG), une agence multinationale qui établit une nouvelle norme à travers une méthodologie data-orientée, appliquée spécifiquement à chacun des marchés. Après 18 mois d'innovation collaborative, ITG aura désormais pour objectif de stimuler la reprise du tourisme mondial via des campagnes innovantes et des plates-formes de données exclusives pour offrir aux destinations et aux marques internationales, "un partenaire marketing puissant en Europe, doté des ressources humaines et financières nécessaires pour influencer 50 % des voyageurs du monde, et cela de manière rentable", explique l'agence. En plus de fournir des services complets en matière de relations publiques, de publicité et de représentation, ITG propose une suite intégrée de solutions développées et détenues par ses fondateurs; sa propre plateforme de renseignements et de profilage des voyageurs, l'engagement des agences de voyage, mais aussi une plateforme de fidélisation et d'apprentissage et sa propre plateforme d'ateliers et d'événements en ligne. Enfin, un marché numérique exclusif pour les destinations. A noter qu'avec les expertises des trois entités, les prospects et clients pourront bénéficier d'expertises en  marketing, dans le domaine des voyages, du tourisme, de l'hôtellerie, ou encore de l'art de vivre. 

À lire aussi

Filtrer par