Intuiti grandit

Depuis le début de l'année, huit nouvelles marques font confiance à Intuiti. L'agence accompagnera notamment Lacroix Group, Serengeti, Unilin ou encore Herige dans leur stratégie digitale. Aussi, l'agence ouvre une nouvelle entité en Rhône-Alpes, dirigée par Grégory Mesnil. Celle-ci vise à regrouper cinq collaborateurs d'ici à mi-2019. L'agence est passée de vingt-six à trente-huit collaborateurs en dix-huit mois, avec notamment l'arrivée de Brieuc Charlier, ancien directeur marketing digital au sein de The Links, désormais en charge du déploiement national de l'agence. 

2020 en bonne voie

En septembre dernier, Intuiti dévoilait son ambition 2020. Moins d’un an plus tard,l’agence digitale est en avance sur son plan. Acquisition de grands comptes,ouverture d’un bureau Rhône-Alpes, recrutements... Intuiti est en croissancecontinue.Intuiti est repartie sur les bases de l’année 2017, année record lors de laquelle l’agence aenregistré une progression de marge brute record de 23%. « Pour 2018, nous tablons ànouveau sur une croissance élevée, à hauteur de 25% » explique Christian Collot, sonDirecteur Général. Des prévisions qui traduisent la bonne santé de l’entreprise, en avancesur les objectifs fixés, en septembre dernier, dans son plan 2020 : doubler de taille à troisans, via un développement national, et une nouvelle identité intitulée “Digital for your

À lire aussi

Filtrer par