IPG Mediabrands consolide ses activités digitales sous la marque Reprise

IPG Mediabrands, relance son entité dédiée au marketing média et à la performance (paid search, paid social, social content, mobile, UX & technologies). Baptisée Reprise, elle continuera "d’assurer ses partenariats avec UM et Initiative, en leur apportant son support et sa propre base de clients" précise un communiqué. "La consolidation de Reprise nous permet de renforcer notre expertise pour offrir au marché une gamme complète de capacités média et performance, unifiées au sein d’une stratégie connectée" explique Philippe Krakowsky, chairman et CEO d'IPG Mediabrands, "les activités de nos clients sont de plus en plus centrées sur les expériences digitales. Faire le choix d’une approche unifiée de l’engagement consommateur, à la fois sur le « Paid, le Owned, Le Earned et le Shared » dans l’espace numérique, prend donc tout son sens. Cette stratégie va stimuler la demande pour les offres Reprise, mais également profiter aux offres data, création et culture qui différencient UM et Initiative sur le marché". Reprise est basée à New York, s'appuie sur un réseau de 71 bureaux dans 42 pays et compte 2 400 collaborateurs.

À lire aussi

Filtrer par