Ipsos crée une entité ''Client Organisation''

Ipsos annonce la création de la "Client Organisation", une nouvelle entité dédiée à l’accompagnement des nouvelles stratégies de croissance de ses clients. Il s'agit de "guider les clients dans l’accélération de leurs mutations, leur croissance et leur compréhension des individus en leur apportant une activation agile des différentes expertises et savoirs d’Ipsos et une hybridation opérationnelle des données". Composée d’une dizaine d’experts seniors, cette nouvelle équipe est renforcée par l’arrivée de Paula Soria et Nicolas Cardon comme client officers, et dirigée par Anne-France Allali, nommée chief client officer d’Ipsos en France. Cette dernière a travaillé pour plusieurs instituts, en France et à l’international, notamment chez Millward Brown et TNS Sofres. Un savoir-faire renforcé chez Fullsix Data où elle était directrice générale adjointe depuis janvier 2013. La nouvelle entité accueille également deux client officer. Paula Soria, est en charge des comptes luxe, beauté et pharmacie. Auparavant directrice générale d’Ipsos Marketing au Brésil. Elle avait précédemment co-fondé la startup research MC15 et occupé diverses fonctions de management au Brésil chez Ibope et Indicator. Nicolas Cardon est en charge des comptes touchant à la mobilité, comme les constructeurs automobiles et les acteurs de la révolution numérique. Précédemment membre du comité de direction de GfK France, Nicolas Cardon a dirigé l’ensemble de l’activité automobile, services et technologie pour des grands groupes internationaux.

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