Ixina s'équipe avec So Bang

Ixina

« Dites oui à vos rêves ». Tel est le nom de la nouvelle plateforme de marque d’Ixina qui a choisi l'agence dédiée au luxe So Bang crée par Jocelyn Jarnier et Xavier Tormes en 2014, pour la faire vivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube et Pinterest). L'objectif de la collaboration étant pour l'agence, de déployer cette nouvelle plateforme en amenant sur les réseaux sociaux plus d’émotion mais aussi de s'appuyer sur sa propre plateforme d’influenceurs (plus de 10 000 à travers le monde) et sur son studio de production de photo et de vidéo intégré, afin de produire des contenus originaux et inspirants pour l'annonceur. Parmi ces contenus qui lui donneront de la valeur ajoutée, sont notamment à prévoir des  visuels, qui laisseront place à l'« humour des situations et à la fraîcheur des moments de vie », précise un communiqué. Au programme également, des activations et des collaborations, organisées tout au long de l’année par le pôle social et influence de l’agence pour nourrir le hashtag #RêveDeCuisineX. 

               

À lire aussi

Filtrer par