Jam lance le Club Jam Trends pour décrypter les 15-25 ans

“Depuis quatre ans, Jam entretient la conversation avec plus de 550 000 jeunes de 15 à 25 ans via Messenger, en leur donnant la liberté de réagir et de s’exprimer sur des sujets de société, leur quotidien, leurs envies. Nous avons décidé d’ouvrir l’accès à nos data aux marques, aux agences et aux médias au sein d’un club unique, rassemblant tous ceux qui s’intéressent aux Millennials" explique Marjolaine Grondin, CEO de Jam. Ainsi le Club Jam Trends est désormais accessible avec plus de 500 sondages par an sur plus de 20 secteurs d’activités. Les données "sont anonymisées, triées et redressées sur des échantillons représentatifs de la population française des 15-25 ans" (selon la base Insee). Les sujets évoquent toutes les problématiques auxquelles les jeunes sont confrontés comme "tu serais cap de tenir un mois sans réseaux sociaux ? En quel Gafam tu as le plus confiance ? Pour ou contre l’ouverture des magasins le dimanche ? Ton boss tu préfères qu’il soit… Tu penses qu’on peut aimer quelqu’un toute sa vie ? etc. L’adhésion au Club comprend un accès à la plateforme, des cahiers de tendance trimestriels, quatre événements par an, un accès à un groupe privé WorkPlace pour accompagner les partenaires en temps réel et la a possibilité de générer des sondages avec un tarif préférentiel. Pour les marques, Jam Trends permet de comprendre les attentes des Millennials, de mesurer leur opinion sur les produits et services, d'évaluer l’image de marque, de surveiller les tendances / et les comportements émergents et de réempter de nouveaux territoires de communication. Pour les agences, la plateforme peut nourrir les inputs créatifs, enrichir les recommandations stratégiques, réaliser du brand lift et être force de proposition auprès des clients. Les membres du club Jam Trends sont planneurs stratégiques, des directeurs conseil, marketing, communication, études, des directeurs d'innovation, des DRH etc. En font partie Mercedes Erra (fondatrice de BETC), Axelle Lemaire, Michel-Lévy Provençal (fondateur de TedX Paris, l'Echappée Volée), Emmanuel Pottier (CEO de Clear Channel), Jean-David Chamboredon (ISAI), Serge Clemente (PDG d'Indigo), Sabrina Herlory (DG de MAC Cosmetics), Valérie Gaudard (Head of Employer and Brands chez Engie), Séverine Liénard (Sales Director chez IBM), Anthony Delorme (Partner chez Brainsonic), ou encore Havas Media, Nexity, Engie, CapGemini, Ogilvy, Amazon, Triumpf, Adpulse, Orangina, Intersport, IBM, Natixis...

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