Jean-Louis Roché acquiert HLWN Group

HLWN Group réunit deux agences : Halloween Agency et Pumpkins Agency. Fondée en 1993 par Éric Boussemart, Halloween est une agence indépendante de communication événementielle. Elle a développé une expertise dans la conception et la production d’événements notamment dans le secteur des boissons. Avec la création de Pumpkins Agency en 2013, marquant le virage du digital, HLWN Group offre aux annonceurs des solutions "d’engagement phygital", combinant événement sur le terrain et mise en résonance des événements sur les médias sociaux. Implanté à Toulouse et à Paris, HLWN Group rassemble 24 salariés et réalise aujourd’hui 6 M€ de CA. Il compte parmi ses clients RFD, Nestlé Waters, Coca Cola, Heineken, Moët Hennessy Diageo, Stade Toulousain, Leica... "À la recherche d’un projet lui permettant de conjuguer son expertise, acquise au sein de Publicis, Havas, JWT-WPP, MullenLowe, Jean-Louis Roché a été séduit par l’offre, l’expertise sectorielle, la qualité des équipes et le potentiel de développement de HLWN Group" précise un communiqué. Pour assurer la transition en douceur, Éric Boussemart accompagne Jean-Louis Roché et l’ensemble de l’équipe, dans ce nouveau chapitre du développement du groupe. Éric Boussemart, dirigeant fondateur de HLWN Group, précise "après avoir créé et présidé l’agence Halloween pendant plus de 24 ans, ma volonté a été double : prendre tout d’abord du recul en trouvant le meilleur partenaire pour écrire une nouvelle page de l’agence et ainsi l’amplifier, et proposer un plan de développement synergique avec les équipes et un savoir-faire conjugué. L’offre de JL Roché m’a séduit car elle prenait en compte l’ADN de l’agence en lui donnant de nouvelles perspectives", explique Éric Boussemart.

À lire aussi

Filtrer par