Josiane et Les Cousines pour amplifier le rôle de la marque

josiane

Josiane, agence fondée et dirigée par Laurent Allias, lance une nouvelle entité qui accompagnera les annonceurs via une centaine d’experts « chevronnés » et complémentaires à ses activités de création publicitaire. Baptisée Les Cousines, celle-ci est codirigée par Astrid Boutaud et Corentin Brault. Elle ambitionne de permettre aux marques de « développer la puissance de leurs idées stratégiques et créatives sur des périmètres d’interventions encore plus globaux », souligne un communiqué. Dans les faits, Les Cousines sont en mesure de mettre en place des équipes projet ad-hoc en fonctions de besoins ponctuels ou pérennes afin d’être présent sur tout le spectre de la création de valeur pour l’annonceur, « de la raison d’être à sa concrétisation opérationnelle ». L’idée, au final, étant d’allier Josiane pour l’idée et son déploiement aux Cousines pour l’expertise et l’agilité.

josiane

À lire aussi

Filtrer par