Kingcom offre un webinar pour sortir de la crise

Kingcom
(© Tyler Franta, Unsplash)

En cette période complexe pour les entreprises et les dirigeants, face à la crise du Covid-19, l'agence Kingcom, qui accompagne des marques grand public, offre à ces dirigeants, un webinar de sensibilisation. L'objectif du projet étant de les accompagner, mais aussi de leur permettre d'anticiper la reprise.  « La marque ne peut pas disparaître car elle a un rôle à jouer vis à vis de ses communautés, de ses parties prenantes et de la société. Et si elle doit choisir le bon timbre, le bon message, elle ne peut rester muette. La force de l’authenticité et de l’engagement est au coeur de cette démarche nécessaire », explique notamment un communiqué.  Ainsi, ce webinar qui aura lieu le 9 avril à 11 heures, sur lequel on peut déjà s'inscrire (gratuitement et ici ) évoquera de nombreuses problématiques communes à ces dirigeants : audits, plateformes de contenus, sans oublier les nouvelles offres, étudiées au cas par cas et sous la forme de workshop de design thinking (animés par l’équipe de communication sensible, data analyst et planning stratégique). 

À lire aussi

Filtrer par