Label 5 confie sa communication social media a Steve

Label 5 (Groupe La Martiniquaise), spécialisé dans les alcools, renouvelle sa confiance à Steve, agence de publicité indépendante, en lui confiant sa communication social media et son community magement. Si une collaboration a débuté en 2016 dans le cadre des projets « Cocktail Ice » et « Holo 5 », les nouvelles missions portent cette fois sur le déploiement du nouveau territoire de Label 5 : « The Perfect Mix ». Steve capitalisera sur Facebook et installera la marque sur Instagram. La carte de l’agence pour valoriser les produits ? S’appuyer sur l’utilisation de l’univers du voyage via « The Pefect Mix Tour » et des hashtags populaires, comme par exemple « #travel ». Mix entre un plat local et un cocktail Label 5, bonnes adresses, art de vivre et déploiement d’un jeu concours engageant, font partie de la nouvelle stratégie. Les posts publiés seront aussi relayés sur la page Facebook de Label 5. S’il y a un mois le projet se déclinait avec la Chine, il se poursuit avec la Russie avec un plan média (sponsor de posts ). Par ailleurs, Steve se charge de la refonte du site web de Label 5.

À lire aussi

Filtrer par