Lancement de la We Are Social Academy pour les annonceurs

idea
(©  AbsolutVision @freegraphictoday, Unsplash)

L’agence We Are Social, certifiée organisme de formation depuis 2013, prend un nouveau tournant : dispenser un panel de formations en social media, à destination des annonceurs. Dans le détail, indique un communiqué, ces derniers pourront en bénéficier gratuitement dans le cadre de leurs heures chômées (s’ils sont en activité partielle, avec prise en charge sans plafond horaire) et se former tant en  stratégie social media, d’influence, stratégie éditoriale, mais aussi participer à du training théorique et pratique sur Instagram / TikTok. Enfin, s'ils le désirent, ils pourront se perfectionner en ce qui concerne le planning stratégique, les médias immersifs, l'achat média sur les réseaux sociaux, le social listening, ou encore l'analyse data. À noter que la formation, à distance, sera ensuite personnalisée pour s’adapter au mieux aux besoins des marques. Sortez vos trousses et vos cahiers, l'école reprend ! 

À lire aussi

Filtrer par