Langoor dans le giron d'Havas

LAnggor - Havas

De gauche à droite : Venugopal Ganganna, Chief Executive Officer, Langoor, Ruchir Punjabi, Founder & Chair, Langoor, Vishnu Mohan, Chairman & CEO, Havas Group India & South East Asia, Bobby Pawar, Chairman & CCO, Havas Group India, Girisha Gowda, Chief Operations Officer, Langoor, Kishore Karumbaiah, Chief Creative Officer, Langoor and Rana Barua, Group CEO, Havas Group India

Havas Group a annoncé l’acquisition de Langoor, l’une des agences indépendantes leader en Inde. Agence digitale s’appuyant sur la créativité et la technologie, Langoor a connu une croissance continue depuis sa création en 2010 et est désormais implantée en Inde, au Moyen-Orient et en Australie. Elle accompagne des multinationales, des entreprises locales et des startups dans toutes les disciplines de la communication digitale (stratégie, marketing en ligne, conception et développement de sites web, analyse de données, automatisation marketing, e-commerce et référencement) avec 170 experts. Langoor sera rebaptisée Langoor Havas et sera dirigée par l’un de ses cofondateurs, Venugopal Ganganna, qui prendra également la fonction nouvellement créée de Chief Digital Officer, Havas Group India, rapportant directement à Rana Barua, Group CEO, Havas Group India. Langoor Havas axera son activité sur trois secteurs clefs : la santé, le commerce et les communautés, déployant leurs services en Inde mais aussi dans d’autres marchés.Yannick Bolloré, chairman et CEO Havas Group explique que " le secteur digital en Inde est en plein essor. L’acquisition de Langoor est une nouvelle étape importante qui renforce nos compétences digitales sur ce marché. Grâce à leur offre unique à l’intersection de la data, de la créativité et de la technologie, Langoor permet aux marques d’engager leurs consommateurs de manière pertinente et de générer de la croissance. Plus tôt cette année, nous avons fait l’acquisition de Think Design, agence indienne leader de la conception digitale et de l’expérience utilisateur, Langoor est donc notre seconde acquisition dans le pays en 2019. La combinaison des expertises de Langoor et de Think Design va considérablement renforcer l’offre digitale d’Havas sur un marché à très forte croissance. L’Inde demeure un pays prioritaire pour le groupe, nous nous sommes fixé l’objectif d’y tripler notre présence d’ici la fin de l’année et, pour réaliser cette ambition, nous avons mis en place une nouvelle équipe dirigeante solide. ”

 

 

À lire aussi

Filtrer par