Laurent Collangettes, vice-président de l’agence Hotshop

Quelques mois après son départ de Lonsdale, Laurent Collangettes annonce son arrivée au sein de l’agence de branding Hotshop, en tant que vice-président. À ce titre, il dirigera l’agence au côté de Stephen Pisani, avec pour principales missions, la poursuite de son développement, la redéfinition de son positionnement et la diversification de ses activités. Hotshop est une agence de branding indépendante, créée en 1981 par Raymond Redon. Elle intervient principalement pour des marques grand public dans divers secteurs tels que l’alimentaire, la santé, l’hygiène beauté, les détergents et les lessives… Elle possède, également, une filiale spécialisée dans le luxe et les spiritueux  le 5. Hotshop réalise un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros et emploie plus de 50 personnes. L’agence est présente en Italie depuis 1997.

Laurent Collangettes démarre sa carrière, en 1995, au sein de l’agence Extrême en tant que directeur commercial. Il rejoint ensuite le groupe Added Value, en 2000, pour créer la filiale française de son pôle design Brown ID. Le groupe est racheté en 2003 par WPP et devient Brand Union Paris. En 2008, il s’associe à Frédéric Messian et développe l’agence Lonsdale jusqu’en juillet 2017.

À lire aussi

Filtrer par