Leroy Merlin confie son budget Social Media à Brainsonic

Suite à une compétition organisée par VTscan l’opposant aux agences Roxane et Heaven, Brainsonic a remporté le budget social media de Leroy Merlin. Celui-ci comprend le conseil stratégique, le déploiement opérationnel ainsi que les opérations spéciales. "La mission confiée à l’agence va être de définir une brandline sociale différenciante, d’imaginer et produire des assets performants et d’orchestrer les nombreuses prises de parole de la marque" explique Carine Evano-Negroni, de la direction de l’éditorial et de l’expression de la marque, "avec pour enjeu de développer et engager durablement nos communautés" précise Victoire Auque, responsable relation et vente au sein de la direction internet. "Le gain de Leroy Merlin témoigne de la pertinence de notre proposition de valeur. Conjuguer la créativité, l’expertise, l’ingénierie et la performance n’est pas facile, mais ce positionnement est aujourd’hui essentiel pour adresser tous les enjeux de la communication sur les médias sociaux. » commente Mathieu Crucq, DGA newbiz et innovation de l’agence Brainsonic.

À lire aussi

Filtrer par