Lévénement fait évoluer sa gouvernance

Lors de sa troisième assemblée générale qui s'est tenue au Royal Monceau lundi 25 juin, l'association des agences de communication événementielle, Lévénement, a élu son conseil d'administration et son président, Bertrand Biard. Au-delà de cette nouvelle gouvernance, cette assemblée Générale a été l'occasion de réaffirmer la place de l'association dans le secteur de la communication, poursuivant "sa mobilisation et son action en faveur de la valorisation de la communication événementielle et de ses agences". Lévénement inscrit son action sur le thème de l'innovation, avec notamment trois initiatives udans le secteur événementiel international : la création, aux côtés de Nielsen de l'Event Impact Score, outil de valorisation globale du média événement, l'implication - comme partenaire fondateur aux côtés de Viparis, Novelty/Magnum et WeYou - dans le French Event Booster, une plateforme d'innovation événementielle (un incubateur de startups et un espace de co-working) et le lancement de la seconde promotion de LéCOLE, "The event thinking school", ouverte en 2017 qui s'installera, en septembre prochain, à la Porte de Versailles (dans les mêmes locaux que le French Event Booster)

Membres du bureau

Bertrand Biard (Manifestory) : président

Vincent Dumont (Chaikana) :  vice-président en charge de la relation agence-annonceur - nouvel élu

Mikaël Lavollé (Monsieur Loyal- ØConnection) : vice-président en charge du rayonnement

Stéphane Abitbol (S'Cape Événements) : vice-président en charge de la vie associative

Cyril de Froissard (Auditoire) : secrétaire général

Baudouin Lacoste (Allegria) : trésorier -nouvel élu

Administrateurs

Edouard Auger (Havas Events)

Muriel Blayac (Lever de Rideau)

Arnaud Chouraki (MCI France)

Thomas Deloubrière (Double 2)

Thibaut Jossaume (A.D.R)

Béatrix Mourer (Magic Garden)

Carla de Oliveira (Hopscoth Event)

Arnaud PeyroleS (Ideactif)

Antoine de Tavernost (Live! By GL Events) - nouvel élu

La gouvernance est désormais organisée autour de quatre pôles de responsabilité : les relations institutionnelles portées par le président, la vie associative, les relations agences/annonceurs et le rayonnement portés par les trois vice-présidents

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