Lévénement publie le guide Lessentiel

Le guide Lessentiel vient de sortir. Il propose une approche pédagogique de la relation entre les agences de communication événementielle et les annonceurs. On y trouvera des réponses à des questions clés comme : "réussir le choix d’une agence, rémunérer à sa juste valeur, construire une relation pérenne". L’association Lévénement (64 agences) poursuit les travaux initiés avec le Guide de la relation annonceurs/agences conseil en communication événementielle (avec l’AACC, l’ANAé (devenue Lévénement) et l’UDA) et la Charte des appels d’offres "La Belle Compétition" (avec AACC, ADC, le Syntec Conseil en relations publics, l’Udecam et l’UDA). « Le contexte jugé encore tendu par certains, parfois la méconnaissance du métier et des process qui régissent son activité, la demande sans cesse croissante d’efficacité, de productivité et de rentabilité rendent plus complexes les relations entre les annonceurs et leurs agences de communication événementielle. A cela s’ajoute une nécessité d’évolution des pratiques avec notamment l’intégration du digital dans le parcours client » expliquent les auteurs du guide : Stéphane Abitbol (S’Cape Evénements), Vincent Dumont (Chaïkana) et Christophe Larrenduche (Sagarmatha).

À lire aussi

Filtrer par