Lewis renforce son offre Analytics

Lewis étend son offre d’analyse basée dans le cloud « Lewis Analytics » et lance entre autres trois nouveaux tableaux de bord d’analyse visuelle. "Lewis Analytics Lite", une solution d’entrée de gamme fournissant des outils de reporting et d’insight dans le cloud, "Lewis Analytics Premium", une solution d’analyse avancée dans le cloud permettant à ses clients d’intégrer des données variées pour des analyses plus poussées (avec Domo start-up spécialisée dans le dashboarding en ligne) et  pour développer cette solution et "Lewis Analytics Real-Time", une suite combinée d’outils d’analyse visuelle pour gérer ses actualités et situations de crises. En complément de ces fonctionnalités d’analyse visuelle, l'agence annonce de nouveaux services comme "Site Testing" qui offre la possibilité d’augmenter le taux de conversion de sites web (CRO), "Site Intercepts" qui permet de récolter les informations de certains visiteurs d’un site en leur envoyant une invitation pour compléter un sondage en ligne et "High Octane P"R (HOPR) qui fusionne social et natives ads pour dynamiser en temps-réel les campagnes intégrées de communication.

À lire aussi

Filtrer par