Un nouveau directeur général chez Brand Station

Lionel Cassou, Directeur Général de Brand Station

Lionel Cassou, directeur général de Brand Station

Arrivé il y a 4 mois pour piloter le social et le digital du groupe Change, Lionel Cassou est nommé directeur général de Brand Station, agence du groupe. Selon le communiqué, "cette nomination confirme l’ambition du groupe Change de s’appuyer sur le savoir-faire de Brand Station en social et digital pour piloter les missions sur l’ensemble de l’écosystèmes digital des clients". M. Cassou s’appuiera chez Brand Station sur une équipe de 25 personnes pour engager et créer des marques conversationnelles grâce au levier que constitue la création.

Diplômé de l'École de Management Léonard de Vinci (EMLV) d'un Master de Marketing, Lionel Cassou a débuté sa carrière chez EuroRSCG 360 en tant que planneur stratégique puis chez Leo Burnett, où pendant cinq ans, il a géré des marques telles que Fiat, Quick, Charal, Sidaction. Après un rapide passage chez Young & Rubicam en tant que directeur conseil pour des grands comptes tels que Danone et Grand Optical, il a créé l'activité sociale et digitale de Brand Nation où il a accompagné des marques telles que Engie, Lavazza, Netto, Harrys, Orangina, Tauziet & Co. Il a aussi contribué au développement de 1969, l'agence pure player digitale, sur les comptes Siemens Home, Orange, Stihl, Bacardi Martini, Cellier des Dauphins et Société Générale Asian. Lionel Cassou a également initié la start-up Qlaim, application mobile dans le monde de l'art. 

À lire aussi

Filtrer par