LittleCorner fait confiance à Dentsu Consulting

LittleCorner, affichage publicitaire sur écrans numériques dans les toilettes, fait confiance à Dentsu Consulting pour l’accompagner dans sa phase de levée de fonds à travers son offre "Startup Lift". Depuis sa création en 2014, LittleCorner a déjà déployé plus de 1 300 écrans dans 22 villes françaises. Des lieux tels que l’Olympia, Le Théâtre Mogador, le Carrousel du Louvre, le Palais des Congrès ou encore les restaurants Costes sont équipés des écrans à capteurs thermiques LittleCorner, qui proposentune offre complémentaire de l’affichage de masse des grands groupes grâce à ses outils de ciblage et de gestion de campagne en temps réel. LittleCorner a su convaincre des annonceurs comme Total, Uber, LeCab, Carrefour, Johnson & Johnson ou encore Studio Canal. L'afficheur bénéficie aussi du soutien de plusieurs investisseurs comme Pascal Nègre (ancien PDG d’Universal Music France), Alain Lahana (tourneur d’artistes tels que Patti Smith et David Bowie) ou encore Cyril Vermeulen (fondateur d’Aufeminin.com). Dentsu Consulting s’est appuyé sur ses expertises combinées de conseil en influence, en innovation et en conduite du changement pour proposer à Efraim Clam, fondateur et CEO de LittleCorner, un programme sur mesure pour optimiser la valorisation de la société jusqu’au closing de la levée.

À lire aussi

Filtrer par