Loyalty Company rachète Golden Eyes

Quelques jours après l'ouverture de son capital, Loyalty Company annonce le rachat de Golden Eyes. Créée en 1997, cette agence basée à Villeneuve d’Ascq accompagne les enseignes de la distribution dans l’activation clients in-store (CRM, business intelligence et marketing omnicanal). Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d’enrichir son offre shopper marketing. Guillaume Chollet, président et fondateur du groupe Loyalty Company explique "ce premier rachat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de croissance et nous permet, grâce aux synergies des agences du groupe, de développer une offre retail de pointe, pour accompagner nos clients sur les enjeux actuels et futurs du commerce connecté". Elisabeth Fritel, anciennement directrice générale des opérations chez Loyalty Company, prend la direction générale de Golden Eyes. L’offre du groupe s’organise désormais autour trois agences intégrées : Golden Eyes, Kiss The Bride et Muse. Avec cette acquisition Loyalty Company compte désormais plus de 200 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros.

À lire aussi

Filtrer par