Loyalty Company se réorganise

Le groupe en marketing client et communication Loyalty Company se réorganise et structure ses agences en deux divisions : d'un côté Kiss The Bride (marketing client) et de l'autre Muse (acteurs de la vente). Par ailleurs, les deux agences dédiées à la relation clients BtoB (Kiss The Bride) et retail (Golden Eyes) fusionnent. "En intégrant Golden Eyes, Kiss The Bride devient l’une des rares agences capables de proposer aux annonceurs une synergie complète et intégrée d’expertises allant du conseil stratégique aux solutions technologiques, en passant par la création et le social. C’est l’assurance pour nos clients de délivrer des parcours aux expériences plus fluides, plus engageantes et plus profitables" explique Elisabeth Fritel, directrice générale de la nouvelle agence. Kiss The Bride compte 140 collaborateurs regroupés au sein d’un Hub d’expertises pluridisciplinaires (consulting et project management, data et engineering, création, content et social, digital et mobilité, opérations marketing et plateformes technologiques). De son côté Muse enrichit son offre pour accompagner les annonceurs sur leurs enjeux d’animation et de performance commerciale à l’international. Sous la direction de Stéphanie Noyers, l’agence réunit une vingtaine d’experts. Installé entre la région lyonnaise (siège social), Paris et Lille, le groupe compte 180 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros.

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