Lundi RP : 3 agences et 6 budgets

lundi rp

C'est le pied pour l'agence Asap Communication ! L'agence de relations presse basée à Paris, gagne en effet la confiance de trois nouveaux annonceurs. La marque Crocs, aujourd'hui présente dans plus de 90 pays et qui aura vendu en 2019, pas moins de 55 millions de paires de chaussures, qui lui confie ses relations presse mais aussi Lotto Sport Italia. L'annonceur spécialisé dans la production et la distribution de vêtements de sport, chaussures et accessoires (dans plus de 100 pays), souhaite en effet se repositionner avec les valeurs de « l'esprit italien, la conception des produits et l'innovation ». Enfin, l'agence travaille avec la marque de chaussures M.Moustache, fondée en 2012 par Antoine Vigneron, Guillaume Alcan et Thibaut Repelin, qui est aujourd'hui présente dans plus de 330 points de vente dans le monde et dans quatre boutiques sur l'Hexagone. 

L’agence de communication globale Hotwire annonce elle aussi la signature de deux nouveaux clients : Universign (spécialisé dans la signature électronique) qui compte plus de 3000 clients, pour l'accompagnement dans sa stratégie de communication et le développement de sa notoriété auprès des médias en France ainsi que CommScope. Ce dernier, qui facilite la prise de décision en matière d’infrastructure réseau pour les organisations du monde entier, travaille en effet avec l'agence, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, dans le but de renforcer son réseau. 

Après compétition, Pickup (250 collaborateurs) spécialisé dans les réseaux de relais et consignes en France du groupe La Poste (par Colissimo, Chronopost et DPD France), choisit l'agence d'influence Profile, pour la gestion de ses RP et e-RP. L'agence accompagnera ainsi son client pour faire émerger cette filiale auprès des acteurs du e-commerce, de ses partenaires de la grande distribution et de ses futurs collaborateurs. Cela en déployant un dispositif de relations médias sur le long terme, inscrivant durablement la société dans les circuits d’informations.

À lire aussi

Filtrer par