Lundi RP : 3 agences engrangent des budgets

Lundi RP

Série de gains de budget RP. Une liste non-exhaustive.

- L'agence de communication corporate B Side ! basée à Nantes, annonce, au terme d'une compétition, avoir remporté le développement de la stratégie de communication responsable du Groupe Eram. Au programme de la collaboration donc, la conception d'un rapport RSE (pour raconter les engagements de la marque), un travail sur le référentiel de management mais aussi sur la refonte du site web corporate,  sans oublier un accompagnement RP et social media. L'objectif étant pour l'annonceur, de porter à bien sur les deux prochaines années, son nouveau projet d'entreprise : "Change for Good", axé sur la réinvention des mode de fabrication, de commercialisation et de relations pour une mode durable, explique un communiqué. 

- Five0Five Communication agence de conseil, communication et relations presse, annonce sa future collaboration avec Aïzéa, Karl&Max et oth. , trois marques sélectionnées par ADC ( Au delà du cuir.com, l'incubateur d’entreprises de la filière cuir). Alors qu'Aïzéa propose des accessoires masculins en cuir et en peaux, de son côté l'enseigne Karl&Max, propose des chaussures à sa clientèle. Enfin, oth. promeut des sneakers conçues en pneus recyclés en faisant appel au savoir-faire local. 

- Vente-Unique.com, acteur de la vente en ligne de mobilier, de décoration et d’équipement de la maison continue son développement en France et à l’international et s’engage avec l’agence Prad’s Com. Une collaboration qui lui permettra de médiatiser son site internet, ses collections et ses nouveautés sélectionnées pour le marché européen. L’agence informera régulièrement la presse des actualités « produit » de l'annonceur, autant pour les intérieurs, que les extérieurs. Quant aux informations institutionnelles du client, elles seront également relayées par l'agence. 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par