Lundi RP : 3 agences engrangent de nouveaux budgets

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

- YFood (repas complet à boire), choisit l’agence 14 septembre, pour la gestion de ses relations médias en France... L’objectif ? La conquête d’un marché de substituts de repas en pleine expansion.

- Interférence Press signe une reprise chargée d’enjeux. L'agence accompagne désormais Wopilo, MalleBox (service dédié de stockage destiné aux particuliers) et l'enseigne mymuesli dans leurs relations presse en France respectives ainsi que sur un volet de e-influence.

- La Fédération Française de Football Américain (FFFA) a choisi Com’Over pour l’accompagner sur sa stratégie de communication pour la promotion des pratiques du football américain, du cheerleading et du flag (pratique sans contact du football américain) pour la saison 2020-2021. L’agence interviendra sur la relation avec les médias, l’influence, des opérations de relations publiques et un accompagnement communication auprès des clubs.

À lire aussi

Filtrer par