Lundi RP : 4 agences se partagent de nouveaux budgets

Lundi RP

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.

- Ohlala ! Les Influenceurs (Repeat Groupe) gagne deux nouveaux clients qui se lancent sur le marché français: les relations presse et influence de Arop Paris, (marque de vernis semi-permanent) et Salwa Petersen (soins capillaires), là encore pour ses relations presse et influence.

- La marque de produits bio et montpelliéraine Aromandise, confie ses relations presse à My Beautiful RP. 

- Dans le cadre de sa relance touristique post Covid-19, la Fondation Genève Tourisme & Congrès confie ses relations presse et influence à Interface Tourism. À noter que l’agence de communication est en charge de ses activités de promotion depuis le mois d’août 2020 et qu'elle a désormais pour objectif de promouvoir tous les atouts de la destination aux publics. En parallèle, l'agence gère aussi les relations presse du Comité Martiniquais du Tourisme, à destination de trois marchés : la France, la Belgique et le Luxembourg. Le tout, en étroite collaboration avec le Bureau France-Europe du Comité Martiniquais du Tourisme à Paris.

- Neo Legend, spécialisée dans le rétrogaming rejoint l'agence 14 Septembre pour développer une stratégie d'influence et ainsi faire connaître ses produits au plus grand nombre (bornes d'arcade). Autre budget pour l'agence : le gain des relations médias corporate du groupe Gault & Millau (continuant cependant de confier ses relations médias et sa communication opérationnelle au Bureau de Presse Pascale Venot).

À lire aussi

Filtrer par