Lundi RP : 4 agences très sollicitées par les annonceurs

Lundi RP

L'agence de conseil en relation médias, Be RP, avec Comerso acteur du secteur retail-RSE qui connecte les GMS, GSS et les industriels avec les associations, gagne les Cachotières pour ses offres B2C et B2B. Une plateforme lancée en mars 2016 par Agathe Cuvelier, qui propose de recycler sa garde-robe au travers d'un service de location entre particuliers, pour pallier à la surconsommation dans le secteur de la mode. 

Suite à une compétition, RPCA est sélectionnée pour accompagner les salons Paris Retail Week (600 exposants et 15 000 professionnels) et EquipMag (groupe Comexposium, 10 000 professionnels et 200 exposants) dans le cadre de leurs campagnes de communication et relations presse. Deux rendez-vous dédiés aux professionnels du commerce, qui se tiendront du 15 au 17 septembre 2020 au Parc des Expositions.

L'agence item-PR continue de se développer avec le gain, pendant le confinement, de nouveaux clients. Cette dernière, spécialisée dans les secteurs de la gastronomie, des vins, des spiritueux, du voyage, du design et dans l'Art de vivre à la Française, gagne en effet la confiance des cognacs Camus (Maison) pour gérer son volet relations presse et publiques. Aussi, l'agence travaille avec Fiverr, plateforme internationale connectant entreprises, free-lances et créatifs, autour de sa version pour le marché français. Quant à Oliviers&Co, ce client renouvelle son contrat avec l’agence pour promouvoir toutes ses actualités. Enfin, item-PR aura été chargée par des personnalités françaises éminentes, du lancement, fin juin d’un nouveau spiritueux bio et vertueux. 

Après les gains de Mars Food et Royal Canin, le cabinet de communication d’influence Chefcab, remporte la gestion des relations presse corporate d'AniCura en France (réseau européen de 300 cliniques et centres hospitaliers vétérinaires). Cela avec pour objectif de faire connaitre cet acteur auprès du grand public et des décideurs français. Aussi, le cabinet accompagne Ma Carte Vacances, une entreprise française voulant simplifier les dépenses de vacances des Français, dans la gestion de ses affaires publiques. Cela, là encore, pour faire connaitre son activité aux décideurs publics. 

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